Excités, ils finissent par laisser libre cours à leurs pulsions exhibs

Tout le monde se branle au cinema

Deux amis vont voir sur grand écran le film "Hustler White" de Bruce LaBruce. Quand ils entrent dans la salle de cinéma, ils remarquent qu'il n'y a que des gays. Excités, ils finissent par laisser libre cours à leurs pulsions exhibs. Ils sortent leur bite et commencent à s'astiquer. Forcément, leur pignolade ne passe pas inaperçue et petit à petit l'envie de se branler se répand dans toute la salle. Et voilà que tous les spectateurs sortent leurs dards, se faisant monter le jus en observant les voisins dans la même position. Les corps et les teubs en particulier finissent par se mélanger. Ca se mate, ça se pompe, ça s'encule... jusqu'à un final explosif où tous les gars se font gicler les uns à côté des autres. Une scène culte et ultra bandante. A l'afficheMade in germanyPartouzes gayMecs sportifsCazzo

tous les deux ultra virils, musclés et velus, avec la même passion de la bite et de le baise

Le cul est un muscle comme les autres

Deux grosses baraques se font face dans un sexclub. Regards vicelards, envie de baiser. C'est clair : ils se sont bien trouvés, tous les deux ultra virils, musclés et velus, avec la même passion de la bite et de le baise. A tour de rôle, ils se pompent leur grosse tige en poussant des râles de plaisir graves. Qui baisera le fion poilu de l'autre ? Un duel s'opère, les corps durs comme des rocs s'entrechoquent, chacun a à la fois envie d'avoir le pouvoir et de se muscler le cul en encaissant de bourrins coups de reins. C'est finalement le barbu qui va donner de sa teub en enculant comme un roi son partenaire. Encore un plan qui sent le mâle et la sueur. Backroom DonjonBDSMCuirMachoMecs poilusMecs sportifsMade in UKA l'affiche, Alphamales

Le très beau blond imberbe et musclé dort profondément tandis que son flirt de la nuit dernière, un beau mâle au crâne rasé, se réveille avec une grosse envie de baiser

Utilisé de bon matin

Ces deux beaux berlinois ont passé la nuit ensemble après s'être rencontrés dans un bar. Le jour se lève et on les retrouve au lit, à poil. Le très beau blond imberbe et musclé dort profondément tandis que son flirt de la nuit dernière, un beau mâle au crâne rasé, se réveille avec une grosse envie de baiser. Il profite de ce corps endormi et offert pour se faire plaisir. Le blond est pas encore réveillé mais il a déjà une bonne gaule du matin. Impossible de pas avoir de le traire. Alors que sa grosse bite est stimulée par les mains excitées, le mâle se tord de plaisir. Ca ne va pas s'arrêter là : son trou tout lisse va se faire enfiler brutalement, de quoi s'assurer qu'il émerge de ses songes et qu'il soit bien debout pour se faire utiliser et niquer à fond. Un réveil dans le plaisir et dans le jus. Made in germanyA l'afficheMecs sportifsCazzo

Kayden s'occupe de la grosse bite de son partenaire

Les hipsters préférent les godes

Avec : KAYDEN GRAY SextoysMade in UKA l'affiche, BulldogXXX Kayden Gray, pornstar bogosse et hipster, traîne avec l'un de ses potes. Ce dernier lui propose de participer avec lui à une scène x d'un genre un peu particulier. Un plan à trois avec une machine à baise. Les deux amis commencent tranquillement à se chauffer, Kayden s'occupe de la grosse bite de son partenaire. Puis il commence à le baiser. C'est là que le passif prend les commandes : il se fait prendre par Kayden mais contrôle la machine à baise que l'actif est en train de s'enfiler dans le cul. Un gros gode automatique qui le fait gémir de plaisir à fond. C'est si bon d'enculer et de se faire enculer en même temps ! Kayden est tellement en transe que son pote résiste pas à l'envie d'essayer à son tour la machine. Ils vont finir par se partager l'objet et s'en prendre tous les deux un max dans le fion.

Le boss va vers son employé, le saisit et l'amène doucement à se soumettre à sa queue.

Fais plaisir au patron

Un gogo trop bien foutu ne parvient pas à contenter son patron gay. Ce dernier n'a de cesse d'exiger qu'il soit toujours plus sexy, toujours plus chienne, alors qu'il danse autour de sa barre. Une leçon s'impose ! Le boss va vers son employé, le saisit et l'amène doucement à se soumettre à sa queue. Le gogo se retrouve complètement addict à la bonne pine du patron bogosse. Il a envie de tout lui donner et va se faire monter comme une bonne salope. Après avoir comblé ses trous, le chef le fait s'allonger au sol pour le recouvrir de sa semence. Et pour le faire venir à son tour, il lui pince les tétons à mort. Se sentant possédé, le danseur est désormais inspiré pour donner le meilleur lors de son prochain show. TattooMecs sportifsMecs poilusBackroom DonjonMade in UKA l'affiche, UKNM

le mec à qui il est en train de penser en s'astiquant débarque dans sa caisse et se met à le pomper

L'hétéro se vide les couilles avant de rentrer à la maison

Sa vie est sur des rails. Homme d'affaires, cet allemand sexy passe son temps à travailler. Et quand il quitte tard le boulot, c'est pour retrouver sa femme qu'il n'a plus envie de baiser depuis des mois. Cela fait quelques temps qu'il se découvre des envies d'enculade entre mecs... et un collègue le trouble en particulier. Juste après l'avoir vu, dans le parking, à l'avant de sa voiture, il décide de se soulager en se branlant un bon coup avant de rentrer à la maison. Surprise : le mec à qui il est en train de penser en s'astiquant débarque dans sa caisse et se met à le pomper. Pas de marche arrière possible : c'est trop bon, on l'a jamais pipé comme ça ! L'hétéro sort de sa caisse et va faire la misère à la bouche et au fion de ce gay docile. Quand il s'avère que ce dernier a aussi envie de l'enculer, le businessman se laisse faire : autant tout essayer ! Et le voilà, couinant de plaisir sous les coups de bite. Chérie, ce soir ton mari va rentrer les couilles vides et le trou en vrac ! Made in germany, Voitures, Costard CravateA l'afficheCazzo

plein de vigueur et dominateur, il ne demande qu'à dresser et démonter un mec look hétéro et le soumettre à sa bite

L'addiction au zob

Doryann Marguet a besoin d'être pris en main par un mec avec un bon zob bien gros et puissant. Le jeune Alexis Tivoli, bon chic bon genre, est celui qu'il lui faut : plein de vigueur et dominateur, il ne demande qu'à dresser et démonter un mec look hétéro et le soumettre à sa bite. Les gars se captent dans la remise et c'est un gros festin de bite : ils se la tètent comme des affamés. Doryann est en transe, ne pouvant plus s’arrêter de lécher et gober cette grosse bite, de sniffer et manger les couilles de son jeune Maître. Le bogosse poilu se met à 4 pattes. Il se sent revivre sous les coups de bite bourrins. Il finit par monter sur Alexis comme sur un cheval pour avoir un max de sensations dans le cul. Ca tape tellement fort que ça lui donne des orgasmes de barbare. Il asperge tout le torse d'Alexis de son sperme. L'odeur de jus chaud donne envie à l'actif d'éclabousser de sperme son pote. La gueule recouverte de semence, tremblant, Doryann redecouvre l'extase et l'addiction au zob. A l'afficheBogossMade in FranceMecs poilusJeunes mecs twinksGrosse bite tbmBande AnnonceCitebeur